Mav
cali
qu´est ce que vous raconter de beau sinon?
mave apparemen il a un nouvo projet ki lui plé
cali -> oui mais la c over mort :s
mave
digit c et je trouveré jamé de boulo et toi?
bien moi, rien grand chose sauf que c´est mort aussi on est combien pour le moment, rien que nous 3 je pense
oui...c mort partout v bientot manger . ..
ché pa sur friends on est 3 les autres topic je sé pa moi je reste ici
meme sur toulouse ya rien chui fini chomage a perpetuité
il se passe rien sur les autre topics
ni sur les autres forums
mes enfants ^^c´était quoi ce bordel en début de journée là ?
cali mais non tu trouveras qqch
on est pratiquement les seuls sur jv
au fait, vous trouvez pas que le topic est plus comme avant, parfois, je veux venir, et je connais personne
fiacre -> tu t fait piquer la place de modo ?c t une panne
papa
digit oué ya lé ado ki squaten ici maintenant fo resister
fiacre alor ta joué?
cali je resiste
dsl de vous abandonner les gars, mais ma soeur doit encore etudier, elle a examen cet aprem donc comme je suis vilaine je lui laisse
je reviens plutard
fiacre moi g u 2/3 g envoyé 5 cv sur montpellier si chui pri tu maprendra a jouer a pes
cali -> et tu verras miss fouf a l air
mave > place de modo ? non, pourquoi ?
cali > yeahhhh c´est cool ça ^^non, j´ai pas joué