fiacre -> roh la taroulze v aller verifier . ..
re
mave > j´ai le vertige tronche de fion
digit > re ^^
fiacre -> ah non tronche de fion c toi !il faisait cb de hauteur ?
digit -> re
hello digit
mave :
fiacre :
re tlm
mave > j´en sais rien, je suis pas géomètre et j´ai pas un compas dans l´oeil
qpo > tu sais que je t´imaginais pile comme ça
y a que moi qui t´as pas vu qpochet? ou je suis pas la seule?
je disais, re tlm
je trouve pas la hauteur :s
digit : tu as raison , g essayé de te l´envoyer mais le mail m´est revenu. je réessayerai, envoie-moi un mail et je te le retournerai avec la tof!
fiacre : c vrai? Comment t´as fait?
slt tlm
omni
& cola
omni > désolé, j´avais pas vu
mave > va sur le site de port aventura
qpo > ben je sais pas... j´étais sûr que tu ressemblais à ça ^^
qpochet j´ai meme pas ton mail quoi que, je l´ai peut etre qui traine dans un mail de ghala
cola
qpochet, ca va???
slt qpo et digit ca va ?
en parlant de ghalounette, vous avez des nouvelles ?