moi je par ds 5 min
omni ct mort tte la matinée
cali exact, comme ce matin, mais le midi y´a du monde normalement...
cali
ok t´as une demi heure pour bouffé en gros.
@+
cali!!
bye cali
on est pas nombreux...
on est que 2
ca fé bien chier...
ouais en + on à rien à dire à moins que toi tu es un sujet de conversation.
que dalle, g rien à dire, sinon que dans trois jours, g internet ché moi
moi aussi j´ai rien à dire à part que à 14h faut que je me casse
philou comme ca je serais tt seul
oui dsl
´tin, j´y croi pas... je fé le tour des forums pourri, et je voi pour un vieux jeu fin nul, un topic de ghala tout frais
re
re mave...
omni
quel forum?
re mave
philou il se nome...put1, je ne le retrouve plus, attend, je cherche