Mave elle est pas sur msn la... pis toi non plus d´ailleur je sais tu peux pas te connecter
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 12:59:32
omni merki
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:00:06
de rien
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:00:52
lj -> elle a cours de 14 a 16 aujourd hui ^^ oui je pe pas me connecter ^^
omni -> j arrive pas a aller sur le lien c quel forum ?
Lord-of-Silex
Niveau 6
03 mai 2004 à 13:01:21
héhé dsl j´suis pas une meuf ^^ ptain vous écrivez trop vite vous en plus j´dois attendre 2 minutes pour poster c´est trop la misere
Sinon c´est quoi les sujets principaux de ce topic ?
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:02:17
mave c un jeu, ki s´apelle " chine", va savoir ce que c...
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:02:32
lord -> y en a plus . ..
omni -> alors ?
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 13:02:39
mave 14h a 16h!!! bah alors c 30kil pour elle... moi c 13h30 a 17h30 pis en + g une heure de perm de 13h30 a 14h30 mais j´peux pas aller sur internet... quoique...j´vais essayer...
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:03:39
lord y´en a pas
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 13:04:00
Fais chier j´v partir . ..
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:04:31
lj ->
AvriLavigne
Niveau 5
03 mai 2004 à 13:05:03
everybody...
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:05:27
bye ma chanteuse préféré.
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:05:46
lj51
Lord-of-Silex
Niveau 6
03 mai 2004 à 13:05:52
héhé un sujet de 35.000 messages mais qui est sans sujet ^^
Sinon y à personne du 59 ici ?
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:06:20
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.