mave > le grand 8 le plus grand est en espagne à port aventura...
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:36:50
fiacre ->> et non t mal renseigne ! il est en allemagne a europa park !
qpochet
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:37:34
HELLO
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:38:43
hello qpunk ^^
fiacre
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:39:30
mave > alors il est récent puisque l´année dernière, c´était celui de port aventura en espagne... je le sais, je l´ai vu ( pas fais car je me suis chié dessus ^^)
qpunk > mon gars ^^ au fait, j´avais eu ta photo la dernière fois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.