En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 16:41:06
lili> c pas ke ya moin de filles!! c ke ya plus de garcon en fait!!!
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:41:30
f1 tu fume, y´a pas lj!!
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:41:44
jecht on est de bon vieux amis, g l´impression que ca fé une décennie qu´on c pas vu
ghala si tu la revoi, tu peux lui envoyer tous mes sentiment d´amitié plz???
cousin re, kes ki va pa???
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:41:48
Sire tien mon mail Ghoooost63@aol.com et jte le file vieu aps sur le forum dsl
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:41:50
auron> tu connai le japonnai alor si oui tu pourrai m apprendre
over-DoOz
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:41:57
Ok COLA MOI AUSSI SUR PC? OK?merde dsl pr la cap lock
Et on vient pu ici ok cola?
Schumi05
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:42:05
gh@zelle Ah oui en effet en plus en haut de la page s´cuse Heu au fait j´ai commencé le truc mais il faut que j´active Bref je sais pas si t´as compris mais c´est pas grâve F1
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:42:29
digit , ganja aura bientot chez elle le net lol
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:42:35
omni et jetch arreter vous allez me faire pleurer!
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:42:44
schumi
cousin rien cousin rien mfffffff
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:42:45
Sire Auron tiens encore un adepte des final fantasy,
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:42:48
omni> pareil je ne dormer pa les nuit car t etai parti g cru ke tu ne reviendrai jamai
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:42:54
elle se cache
cola
ghal pour une fois que tu dis qqch de censer mdr
les belges, c´est les meilleurs ^^
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:43:05
cola!!!
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:43:19
le japs, bah bien sur ke je koné, et avec l´accent en + ! !
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:43:19
cousin exuse moi, je croyais!! asre c ca
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:43:30
Over-Dooz Posté le 29 avril 2004 à 16:41:57 Ok COLA MOI AUSSI SUR PC? OK?merde dsl pr la cap lock
Et on vient pu ici ok cola?
digit
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 16:43:47
omni> et je vé essayer de pas oublier cette fois ci!!
schumi< g tt compris!! mamie a de la ressources!! certtaines partie du cervo sont encore en activité!!
jecht> bien sur mais la on plaisante!! ya pas d´age pour aimer!!
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:43:47
omni> normal les ff c le meilleur jeu o monde
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:43:57
ouais ça jète sireauron! galadriel t´as raison y´a plus de gars!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.