cousin
kaorinna ca arrive souvent ca
put1 y´a plus personne ki ecrit, vos ordi rame ou koi?
jech<
f1> dsl!! ya tro de monde je vois plus rien!!
omni> dsl! ya tro de monde je vois plus rien!!
philou-pilou, alors, dsl, mais... elle est à moi
ghala c ca la vieillaisse!!
aieuh^^´ moi je voulais discuter^^ pô possible comme ça!! lol
ghala tant pis...personne ne lui diras, c pas grave...
kaorinna on cause là et c´est bien
kao je te comprend!
kao c normal, t´a pas les 30s donc c long et tu nage dans la convers( mais t´a deja du le remarquer!)
salut asregot
salut omnislash-zero
omnislash-zero Posté le 29 avril 2004 à 17:00:59 philou-pilou, alors, dsl, mais... elle est à moi
hein?
ghala
quel lambeau?
tu es parfaite.
omni pareill zet long vous autres!!
philou je me doutais que tu ne comprendais po mais la il y a une fille de 17 ans!!
philou alors? koment va la forme?
omni> pour zelda?? mais je t´avais repondu!!ya pas ke moi ki suis bigleuse!!
asre> ben oui!! je devrais aller sur le forum + de 35 je pourrais les insulter comme toi tu fé avec moi!!
et dire qu´il en a ki dise que ca va trop vite
philou> tu as vu ma foto??