jecht moi, g chouré l´avion de mon père et g écrit en l´air " jecht forever" en faisant de la fummée je disais
lilie ca m´interesse!! va y donne! svp!
ok Lj tu fais semblant de pas voir mes kestion c bien ciao
Sire tcho vieu
jen chie pour suivreomni jpar ds 5 min
allez ce sont koi vos jeux préfèrés?? kels consoles vs avez?? ^^ oulà chais nul ça ! !
digit pkoi jecht il fallais que je le fasse pour nous deux
kao console :gc et gbajeux :gs1et12, ssbm et d´autres!
kao> mwa ff g la ps2 game cube sp megadrive toute les nintendo etc
kaorinna j´en est plein : sauf la X-box...
jetch ah! enfin un vrai fan de nintendoo! ( pas kom certain que je connaise!)
Bon jvé me mettre 1 épisode de Buffy! Mon adresse MSN c lilielatueuse76@hotmail.com@+ et bonne fin de jrnée! JulieKisssssssssssssss à tlm!
jecht mon coeur se brise s´y tu part je ne suis pas là demain à 8h...
omni> je comprend mai g u peur ke tu revienne plu
ps2 en force ( quand elle veut bien fonctionner )
cousin
jecht j´accepte de prendre des risques pour toi
lilie je serai ptetre sur msn se soir...
a tous j´dois me sauver...
Thrill Kill En force
PErsonne connait? normal c´est un jeu interdit en france