kaorinna> bien sur!! si tu arrive a te faire entendre o mileu de tt ce monde!!
ki a dit ke le bla bla etait ? ?
retenons nos male les filles, on a de la compagnie
bon j´vous laisse! y´a de mieux k´1 ptit épisode de Buffy pour me ressourcer! allez @+ tlm
dommage que philou-pilou ne soit pas là, tant mieux j´en profite!!! kaorinna bien sur, j´m les jeux et t bienvenu
ah voila kariano je lé fé venir du forum ps2, jéspére kéle se fera des potes kom moi ! !!
euh f1 : dsl te fou ps de ma guele mé je c pa t´envoyé un mail ! !!moi je téste des jeux c assé ! !
kao> b1sur ke t la b1 vnu
jetch c clair, t´a raison!!
Je dois déjà y aller je dois règler kelkechose mais je rèsterai plus longtemps à mon prochain passsage
digit tu tombera jamai dans le coter sombre du frum
asregot
lilie!!!
ghala t´as po vu ce que g di pourra tu le faire pour moi???
cola ( soupir) les povre....
omnislash-zero Posté le 29 avril 2004 à 16:46:15re poketmonster t t parti inapercu tt ca a cause de ghala...
cola
schumi o
ghala> ba il est gran le bb 1m90 pour 80kg don 65kg de muscle c du bb
schumi!!
lili!!
j´espère kon pourra m´entendre^^!! vs êtes vachement nombreux?? COMBIEN AU MOINS??? bon laissez moi une ´tite place^^
o non tu par deja lilie, et moi ki taprécié vrément ! !! ouinnnnnn ! !!!! revien ! !!
keske tu veut ke je tapréne kom mot en jap ? ?? pas d´injure en tou cas ! c pa bien !
lj re- alors ca va le moral?