En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:44:12
slt asregot ca va ?
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:44:23
jecht pareil, g pas pu tenir deux semaine, je devais te revoir, sur les murs de ma chambre, il n´y a que des " jecht" écrit partout!!!
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:44:39
cola c´etait pour le message d´avant
c´est cool que ganja va avoir le net, mais ca veut dire que je vais sombrer dans les abysse de jv alors
Schumi05
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:44:41
ghala!
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:44:46
auron> tu pe m apprendre ghala> c mieu comme sa g eu peur
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:44:50
cola ouais! ya des potes ki vont se faire virer de cour car il ont bu mais sinon ca va!!
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:45:13
jecht69 Posté le 29 avril 2004 à 16:43:47 omni> normal les ff c le meilleur jeu o monde
mouais, en rivalité avec BUUUUUUUUUUUUURNOOOOOUUUUUT 3!!!!!!!
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:45:23
cola ze t´aime
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:45:35
cola et tout ca a cose de cette pu** de prof d´allemand!!
poketmonster
Niveau 4
29 avril 2004 à 16:45:36
je re...
over-DoOz
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:45:43
jecht69 Posté le 29 avril 2004 à 16:43:47 omni> normal les ff c le meilleur jeu o monde
mouais, en rivalité avec BUUUUUUUUUUUUURNOOOOOUUUUUT 3!!!!!!!
C kan kil sort burnout?
Cola a aprtire de ce soir on vient pu du tout ok
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:45:44
cola-le-fou ca va
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:45:52
coucou moi c kaorinna j´ai 17 ans te je suis une fanatique des jeux vidéos ( comme tt le monde par ici j´espère ^^´) suisje le bienvenue???
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:45:55
omni> ba mwa g ouver mes veine et g ecrit omni ds toute la maison et jen sui tomber ds le coma telmen ke g ecri avec mon sang et meme kan j etai ds le coma je disai omni
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 16:46:02
jecht> mais je voudrais bien voir ta foto!! tu va etre un bb je suis sur!!
lili< ah! tu vois tu as remarké ossi!!
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:46:15
re poketmonster t t parti inapercu
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:46:23
kao!!!
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:46:43
koarina et bienvenu
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:46:52
omni> jprefere les rpg meilleurs
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:47:06
hep on est combien ici? en ce moment, sur ce topic?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.