ghala ouais rie pas trop sinon le dentier va se decrocher!
re
ghal je te parlé sur ton topic
re- cali!!
asregot
moi ça va tranquilleet toi
omnislash-zero
quel fille de 17 ans?
re cali ghala depuis le temps que je dois aller chez oftalmo... dsl
RE
philou bah kaorinna!! elle a du partir aparament...
philou bof, ca va... des potes se sont choper pake ils ont bu alors ona des remord!! ( je ne sais pas pkoi d´ailleurs!)
ghala
tu me l´avais envoyé non?
cousin
cousin koi?????
omnislash-zero Posté le 29 avril 2004 à 17:07:09philou bah kaorinna!!elle a du partir aparament...
elle à eu peur de moi
omni et f1 vous me faites marrer!
cousin rien
philou arf
asre ah bon???
ce philou kel chaud j´vous jure! arfffff
philou> ben elle est arrivée??
omni> moi c fé!! et je vois plus clair ke toi!!
omnbi arf! ouais
lilie bin t pas partie?
lili sa pète? moi sa pète