En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:56:10
cousinh
digit
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:56:13
omni> nan une journee san twa c imposible mon coeur tiendra pa asregot> g acheter la game cube juste pour ffcc
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:56:49
lj bin jetch bravo, c un super jeu!!!
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:56:57
au re voir tou lmonde a demain 8h
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:57:03
bye lj
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:57:09
moi j´ai une PS2 et une GBC . ... et puis les jeux COMPATBLE PC . ..j´adore les jeux GORE ( comme silent hill^^ RESIDENT EVIL...FORBIDDEN SIREN ^^) et les INFILTRATION ( SPILNTER, METAL GEAR, M I)
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:57:10
jecht moi non plus... je preffère me tué plutôt que de souffrir...
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:57:37
jetch!! pu*** tout le monde ce casse!!
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:00
kaorinna moi je préfère les jeux de courses et les doom-like!!
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 16:58:05
jech> vilin!! tu as dit ke l´age sa comptait pas mais tu as kan mem remarké mes lambeaux!!
digit< bien fait!!
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:17
lj, a demain
je vais y aller aussi, j´ai encore des trucs a faire
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:18
bye lj
bye jecht69
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:32
jecht arKKKKKK, Naaaaaaaaan,
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:38
cousin
lj mon zamour
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:58:59
jetch: t´en ai nou dans ffcc?
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:59:14
ze comprends plus rien!! lol
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:59:19
ghal t´es vraiment une mechante ^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:59:20
tu par digit ? ben bye
moi aussi je me casse dans 10 min
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:59:24
tlm se casse
ghala suis-je invisible à tes zolis yeux face à mes yeux mouillés???
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:59:29
philou!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.