En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:27:08
ghala> alor tu ve un massage.mai tu ldi pa a fiacre sino il va me faire la geuele
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 16:27:11
oui
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:28:08
cola moi aussi, c´est pas pour ca que je quitte jv
ghal meme pas vrai, je suis arrivee et il mon tous supplier de les gouverner
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 16:28:11
sire> pourtant vu ton nom tu orais du remarké ! !
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:28:20
ghala> va sy laisse mwa etre ton masseur n°2
STP
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 16:28:28
lillie> jsuis en S spé SVT de merde moyenne de merde de toute facon si j´ai pas mon bac ( très probable) jpasse en apprentissage
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:28:47
gala c la tite ami de fiacre ? et oui dsl fo me metre au couran je sui nouvo ici
poketmonster
Niveau 4
29 avril 2004 à 16:28:54
ghala g dit de tte facon que j´allait pas en faire et pis un massage sa vire pas forcément a la touze
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:29:11
SireAuron t d´origine asiatik? si c le cas c cool! j´adore leurs ptits yeux bridés!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:29:32
tlm
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:29:54
joré du remarké koi ? ?? nan mé c kapré 3 joint ya lé neurone ki fonctione pa a plin régime
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:29:55
digit lol
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:29:59
cs
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 16:30:12
je suis dsl pour mes messages dans le nimp car y´a pas moyen de voir vos post donc faut que je poste pour les voirs
poketmonster
Niveau 4
29 avril 2004 à 16:30:14
death
over-DoOz
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:30:41
OH YE OH YE
cOLA ET MOI on a fait un parie : looking this
dit : on parie? Neo dit : lol dit : tu te degonfle? Neo dit : non dit : ok dc a partir dit : de maintenant Neo dit : mai deja je vien de moin en moin aujourd´hui j´ai poster que 3 msg lol dit : on peut juste regarder les poste dit : ms on ne poste pu Neo dit : lol oui dit : ok dit : que le meilleur gagne ( cad moi) Neo dit : on me pause des question fau que je repond a digit lol dit : ojordui c le dernier jour kan va sur jv ok?
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:30:49
slayer > tu fait reactualiser la page et tu vra les nouveux mess aparaise
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:31:21
moi aussi g fé 7 spécialité mais contrairement à toi ça me plaisait! par contre là j´suis à la fac et j´m pas du tt!
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:31:41
WWWWoooouuuuhhhhaaaaaaa, lilielatueuse, tu c ke je taprécie toi ! euh wé je sui a moitié asiat, et les yeux légérement bridé, sa me done un tit + au coté des filles, lol ! !!
Schumi05
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:31:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.