En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 16:32:05
l
poketmonster
Niveau 4
29 avril 2004 à 16:32:16
schumi!
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:32:23
ba mwa si g pa mon BEP jsui a la rue sou un pont c ki par hasar ki mebergera je fai tou la bouffe menage mai tou
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:32:58
shumi
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:33:14
schumi
cola il suffi juste de diminuer, tu verra on s´habitue vite a etre oublier des autres
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 16:33:51
jecht< g une morale moi monsieur!! enfin un minimu!! tu es tro jeune pour moi!! ta ka etre mon petit frere!!
sire> je savais kil fumait sauron va falloir ke je relise mes boukins moi!!
digit< tu n´as meme pas un anno de pouvoir!! kes tu veux faire!! par contre moi si!!
fiacre, en fait c mon mari virtuel!! on s´est marie ici ya kelke jour!! en fait on est super pote koi!!
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:34:18
yo schumi, sava !
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:34:32
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:34:36
re- tlm ! !!
poketmonster
Niveau 4
29 avril 2004 à 16:34:40
ghala chambre nupti***?
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 16:34:42
sire g oublier un mot!! je savait PAS kil fumait!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:34:50
digit mai bon je suis deja oublier
over-DoOz
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:34:57
dit : parrce qu´on va pu sur jv dit : demain dit : dc ca sert a rien dit : a moi ke tu abandonnes Neo dit : lol on vera bien je me donne 1 jour lol dit : pfff dit : moi je me donne 3 smaines dit : ms on peut venire sur msn dit : ms pas sur jvc Neo dit : toi tu dis sa aussi mai tu vien le landemain lol dit : bin on verra vieux on verra Neo dit : on est pareil dit : on ce moment je mennuye trop sur jvc dit : dc on verra Neo dit : je m´ennui aussi a mort
Voila moi je me casse deja
Slt F1 Bye F1 enfin adios ^^
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:35:09
SireAuron tu m´étonnes ke lé ptites françaises te courent derrière!
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:35:13
ghala> juste pour 7ans l age ne ve rien dire.mai c dja sa jve b1
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 16:35:17
l
omnislash-zero
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:35:19
re
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:35:23
Sire putain vieu sa fé plésir de te voir alors koi de neuf vieu?
schumi yo cousin
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 16:35:34
coucou schumi!!
coucou f1!!
coucou asre!!
comment vous allez!!
oh lala!! ca va encore se compliker!!
asregot
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:35:37
ghoooooooostmaaaaaaan ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.