F1 Yo vieux t´as vu je sèche!
pô grave !
et f12003, mon poto sa gaze ! !!!!
elle et parti lilie ? ??
ghal mdr
mais moi je suis folle
cola ha bon je suis pas sure ca, on a deja eu cette conversation des 10 aine de fois... et chaque fois, on a vu que tu avais tors
rekikou ghala!!!
re omni!!!!
jech> tu verra kan j´ne orai 40 et toi 33 ans ke tu preferera etre mon petit frere!!
omniSA VA MON POTE SA FAI PLAISIR DE TE REVOIR J EN PLEUR TRO DEMOTION D UN COUP DSL
au arrivants!
c quoi beta testeur
Sire alors koi de neuf vieu???
schumi po bien ^^ fé po kom moi
Sire sa pète et toi?
ghala coucou ma chichoune ! !!!!
re ghala comment ca va toi??? zelda n´est pas là
non j´suis là tinkiète regarde jt´ais écrit la page d´avant!
tlm HEP!!! Y´A DU PEOPLE ICI!!! ON S4ENTEND PLUS COSER ! !!
et la responsable du topic gangja, ele et méme pa la ?
ghala Au fait tu m´as même pas dit bonjour Bah moi je te le dit:Kikou ghazelle
ghala> franchemen nan si jsui avec une meuf avec 7 ans d ecart c ke je l aime et ke jve vivre avec el l amour na pa d age
l
asregot Posté le 29 avril 2004 à 16:35:37ghoooooooostmaaaaaaan ! ! !!
asregot c moj pseudo
schumi jmapelle G.........................................t
poketmonster ca va?
jecht arrête voir tu vas me faire pleurer tu m´a manquer, sert moi dans tes bras!!