yo tlm ! ! késk´on raconte de bien par ici ? ?je peu m´incrusté o moin ?
jecht >
ghal > chérie
Slt ghalEt bye en meme temps
un coucou pour moi toute seule^^
fiacre> t attend kwa auron
SirAuron Tu connais Jill[]Valentine?
ta vu kan dok par moi j´arrive !
salut sirauron
lu´t tlm !
jill ! ! et coment ke je la coné !
jecht > j´ai pas l´intention de tester
c pas grave fiacre! je lol!tinkiète!ok c rassurant de voir ke jsuis pas la seule fille de 18a!
mon pire cauchemar qui a une tit tete
zelda> tu dira a omni ke jsui la a 9h demain
SireAuron Posté le 29 avril 2004 à 16:16:41lu´t tlm !
Bin tu dois savoir qu´elle reviendra pu jamais
fiacre> pk
alors comment vous allez bien?? si je vous repond pas vous inkitez pas je suis rein la!!
tini> coucou et
lilie > voilà, la grand mère vient d´arriver, c´est ghaladriel ma petite chérie virtuelle
Lilie y a plus vieille que nous ici meme
eh bien, c super alumé par ici ! ! zéte dé ancien pour la plupar ?
over-dooz : komen sa se fé ke tu coné jill ? ?? tu la revue ?