mami est la a couvert
bon, je m´en vais, c´est l´heureà demain les gens ( ou tout à l´heure) bisous ma ghalounette
auron> mwa sa fai 2 ans ke jsui inscrit a peu pres
jecht: ben an fait j´ai regardé a kl haure il é parti et en fait il devré revenir ds 15 min ptet dc tu pourras lui dire lol ! je m´an vais tlm !
ah bin tan pi pour jill, je l´aprécié bien moi !
mé bon je sui sur ke je vé me fére de nouvo potos ici ! !!
digit
zelda> cherie
fiacre à+ jesper!
over-dooz : komen sa se fé ke tu coné jill ? ? ? tu la revue ? *
Ouais jtavais parler sur le topic ♥ L´AMOUR ♥ Mais En octobre 2003 je crois , Elle a Quittée Jv.com Definitivement
auron> mai oui tu va voir on sfai des ami ici comme des pti pains
bye mon fiacrounet!! c pas juste ke tu parte!!
a bientot mon cheri virtuel!!
SireAuron Posté le 29 avril 2004 à 16:19:37ah bin tan pi pour jill, je l´aprécié bien moi !
mé bon je sui sur ke je vé me fére de nouvo potos ici ! ! !
Ouais mais bon elle etait trop cool ça craint trop qu´elle soit partie
ghala> jsui la si tu ve un pti massage pour oblier ton malheur
re
bonjour tous le monde je suis nouveau de ce matin ou j´ai discuté avec fiacre et cie
slayer
digit> j´arrive peut etre pas a suivre mais je vois clair kan meme!! vilaine!! et alors t bien contente de la trouver la vieille!!
papy
ah c gentil de m´dire sa Over ! chui conten ! !
c ki le modéro de ce forum ?
re Death! slayerman t nouveau?