CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:23:00

:bye: fiacre

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:23:20

lol tini
bye aux partant et adieu au partant je me casse de jv aujourd´hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 16:23:23

jech> :lol: mais kes ke c ke cette reputation ke g de me faire masser!! kes kil vous raconte mave kan je suis pas la!! :rire2: :lol:

slayerman
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 16:23:37

i

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:23:57

ghala> ke t une fille facile :lol: alor je tente

poketmonster
poketmonster
Niveau 4
29 avril 2004 à 16:24:16

ghala :d) tu veux un massage ? :hap: :lol: tu peux rever je t´en ferai pas :nah:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:24:22

et si tu coné jill tu doi ossi conétre f12003 ? ?
je croi k´il se fé apelé cobra mintenan, non ?

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:24:33

lol tini
bye aux partant et adieu au partant je me casse de jv aujourd´hui

moi aussi Cool on est deux

Jparie que tu vas revenire demain toi

mmoi jreviendrais pas!!

on fait un parie?
Celui qui se casse le plus longtemps a gagné

Dsl Auro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 16:24:39

:bye: zelda!! je crois ke tu pars hein ma tete de mule!! :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:24:57

cola :d) ca va pas recommencer :(

ghal :d) :lol: :nah: j´arrive tres bien a suivre :nah:

Sireauron :d) c´est uncut et il va peut etre passer maintenant :oui:

slayerman
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 16:25:07

oui je suis nouveau sur ce forum blabla mais bon j´en connais des autres forums ( 103 000 messages)

j´y vais de moins en moins car jsuis en TS

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:25:40

SireAuron Posté le 29 avril 2004 à 16:24:22
et si tu coné jill tu doi ossi conétre f12003 ? ?
je croi k´il se fé apelé cobra mintenan, non ?

Ouais il vient sur ce forum

Et il connait jill personnellement a ski parait

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:25:49

coné pa ucut !

ola javé pa remarké ke gala été une fille, argh ! !! honte a moi !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:25:57

lol tini je croi pas lol

digit fau que je quitte mon pc

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:26:26

auron> sa arrive fo pa avoir :honte:

poketmonster
poketmonster
Niveau 4
29 avril 2004 à 16:26:30

:lol: cola!

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:26:41

Cola Tu parie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 16:26:44

jech< :nah: mave est un menteur et toi un fouteur de mer*** :lol:

je suis la femme ke d´un homme et c fiacrounet!! je ne recois de massage de personne d´otre a part lui et mon masseur!! c a dire mave!! :lol: :rire2:

bb> :lol: :non: apres on va dire ke je suis une pedophile homo!! :lol: :rire2:

digit> :lol: c normal t la depuis le deb de l´istoire!! :nah:

lilielatueuse76
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:26:46

ok slayerman! t en kelle spécialité moi g eu mon bac S l´an dernier et ct cho qd mm!

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:27:03

wesh, moi ossi je coné f1, mé i ma di k´il avé plus le num de jill, sinon apar sa il vien souvent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment