fiacre
lol tinibye aux partant et adieu au partant je me casse de jv aujourd´hui
jech> mais kes ke c ke cette reputation ke g de me faire masser!! kes kil vous raconte mave kan je suis pas la!!
i
ghala> ke t une fille facile alor je tente
ghala tu veux un massage ? tu peux rever je t´en ferai pas
et si tu coné jill tu doi ossi conétre f12003 ? ?je croi k´il se fé apelé cobra mintenan, non ?
moi aussi Cool on est deux
Jparie que tu vas revenire demain toi
mmoi jreviendrais pas!!
on fait un parie?Celui qui se casse le plus longtemps a gagné
Dsl Auro
zelda!! je crois ke tu pars hein ma tete de mule!!
cola ca va pas recommencer
ghal j´arrive tres bien a suivre
Sireauron c´est uncut et il va peut etre passer maintenant
oui je suis nouveau sur ce forum blabla mais bon j´en connais des autres forums ( 103 000 messages)
j´y vais de moins en moins car jsuis en TS
SireAuron Posté le 29 avril 2004 à 16:24:22et si tu coné jill tu doi ossi conétre f12003 ? ?je croi k´il se fé apelé cobra mintenan, non ?
Ouais il vient sur ce forum
Et il connait jill personnellement a ski parait
coné pa ucut !
ola javé pa remarké ke gala été une fille, argh ! !! honte a moi !
lol tini je croi pas lol
digit fau que je quitte mon pc
auron> sa arrive fo pa avoir
cola!
Cola Tu parie?
jech< mave est un menteur et toi un fouteur de mer***
je suis la femme ke d´un homme et c fiacrounet!! je ne recois de massage de personne d´otre a part lui et mon masseur!! c a dire mave!!
bb> apres on va dire ke je suis une pedophile homo!!
digit> c normal t la depuis le deb de l´istoire!!
ok slayerman! t en kelle spécialité moi g eu mon bac S l´an dernier et ct cho qd mm!
wesh, moi ossi je coné f1, mé i ma di k´il avé plus le num de jill, sinon apar sa il vien souvent ?