tini
@+
zelda > jsui pa la abuser
Lilie le meme que toi je pense
philou
bye Over-Dooz
au partants et a ceux que g pas vue arriver...
Alala Mdr Fiacre
jecht69 Posté le 29 avril 2004 à 16:10:43zelda > jsui pa la abuser ca pa etre tres frçs lol !
salut poketmonster
bye tini
adios ? tu te casse ? moi bientot aussi lol
zelda> en smoment pa tro envi de parler français eu 2h francçais et sa me gaz
lilie > j´ai dis quoi de mal ?
fiacre> ta tjr pa essayer le bras mort
re tlm !
youhou tlm!!
coucou digit!!
fiacrounet> youhou ti mari virtuel!!
lol jecht ! sur ke le frçs ca soule ! cola: tini di tt lt tps adios lol !
ghala> slt mami
Cola-Le-Fou Posté le 29 avril 2004 à 16:12:29bye tini
Ouais Adios mais vraiment quoi enfin j´espere pas revenir parce que je me fait mais alors vraiment chier ( c´est pas a cause de vous)
zelda> compren pk parle pa correctemen français
re mike ! re ghala !