jecht: ou tu vois kon ta pa rep ?
jvai pri une tisane sa va mieu jsui calmer
fiacre ben sur un mac c´est impossible de cliquer avec la souris
jecht69 poste pas en maj
laura t ou ? pk tu postes pas ?
jecht69 pk c´est mieux c´est plus simple comme ca
xypos> c bon g pri ma tisane jsui calmer
:jecht69:
escusez mwa g peter un plomb veullez m escusez de cette maladresse indesante
merde dls
zelda> omni fai kwa en se moment
lol jecht ! ! je crois ke t excusé lol ! !
attendez 30 secondes
jecht: je lui parle pas en direct donc j´en sais rien mais je lui parle par mail !
put1 cour ds 10 min
un mac c bien, ca plante pas contrairement a mon pc de merde
zelda> dac
merde
ta cours ds 10 min jecht ? pa de bol lol !
jecht c koi le pb?
lj> omni a fai kwa pour kil se ksse com sa