En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:29:56
morro > t´es fou toi ? je suis pas un jacky j´ai horreur du tuning, c´est de l´argent foutu en l´air...
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:30:03
C´est vrai qu´on commence a parler de clope, il devrait pointer le bout de son nez dans les minutes qui viennent
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:30:49
fiacre Tu me rassures Je déteste le tunning, c´est vraiment de l´argent foutu en l´air pour ce la petter
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:31:56
morro > mouais c´est clair... je chie sur les tuneurs et sur leur sapins de noël à la fast&...
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:33:08
Surtout qu´avec les limitations de vitesse et les contrôles que font la police, a moins qu´ils aient un circuit privé, ca sert à rien
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:33:18
re tlm
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 10:33:20
morro j´parie que mave va venir , qu´il est malade et qu´il est chez lui
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:34:07
vous perlez de tunning c´est ce que j´adore avant les femmes.
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:35:29
lj > ouais, il doit être malade comme un cocker mais je pense pas qu´il va venir, il va dormir toute la journée...
morro > ya quand même moyen de rouler convenablement mais faut prendre l´autoroute le soir tant mieux que la police soit plus présente sur les routes moi, m´en fous, je respecte à peu prés les limitations
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:35:40
lj ouai ou une excuse bidon
philou:f) fiacre et moi on déteste le tunning
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:37:02
salut a tous juste vous dire que je suis vivant ( eh merde dmg piur vous lol)
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:38:05
en fait je préfére les femmes anvant toutes chose et j´aime bien le tunning mais c´est trop cher et puis dans le tunning je préfére la sono avec des grosses baffes qui pêtes bien
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:38:15
quand on parle du loup il a été attiré par la fumée de fiacre
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:38:45
salut mave
mince il est vivant
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:39:32
mon mavrounet ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:40:17
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:40:42
:smoke:
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:41:27
Bon moi j´y vais Au revoir tout le monde
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:42:06
bye morro
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:42:38
elle revient quand clochette?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.