mav> ta pa vu omni depuis hier
zelda -> tjrs malade mais ca va mieux
fiacre trop tard je te l´ai envoyée...
zelda sa va twa
mon nightmare préféré
ok asre ! ! mave: tant mieux alors jecht: je vais bien merci et toi ?
laura ! ca va ?
;
zelde> depui ke t est la sa va mieu
fiacre t ? t´a pa survécu a ta clope bue et ton café fumé?
au fait tout le monde a le bonjour de omni ! il viendra pas pdt qqs tps !
mav> ta pa vu omni depuis ier
lj > je vais aller voir
zelda> tu dira a omni ke je lui repasse et ki se magne de revenir im mank a tou lmonde se pti omni
salut xyp ! ! ca va toi ? je te préviens tt de suite je suis de meilleure humeur qu´hier lol ! jecht: lol !
omni ?
claire pk il part? j´lui ai jamais dit de partir!
fiacre> mon ex et revenu me voir
jecht -> et alors ?
zelda la-fille-ké-ché-ses-parents