En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:46:14
jecht69 bon courage
lj ben linux ca plante jamais
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:46:35
zelda tu metonne
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:47:09
moi à 14 heures j´ai cours . .. d´ailleurs c´est étonnant d´avoir cours entre midi et 2
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:47:17
jecht ben j´ai pa envie d´en parlée et meme moi g pas tt compris a l´histoire
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:47:24
jecht: surtt ke ç cool les vac´
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:47:39
califop Posté le 29 avril 2004 à 11:45:51 jecht c koi le pb? tu parle de kwa ?
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:47:40
bah c´est bien les cours
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:48:10
keske ta pas compris laura ?
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:48:11
zelda
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:48:13
lj> pa juste
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:48:41
Erreur : Un problème est survenu lors de l´inscription dans la base de données
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:48:51
xyp: les cours ç bien ? ta fumé koi ? ??? lol ! le lycée ç bien mé les cours nan !
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:48:57
xypos> c pa b1 les coiur surtou kan tu c ke ds 3 smaine jpasse le bep
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:49:06
xypos > et tu te bases sur ça pour définir les capacités d´un ordinateur ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j´attends de vrais arguments valables...
linux, c´est la rolls des systèmes d´exploitations aprés, on a les mac osX puis le petit XP
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:49:15
zelda
moi je m´inscire pk ca marche pas ?
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 11:49:21
jecht pk tu te remé pa avc ta copine?
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:49:28
alors il se passe quoi ?
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:49:36
claire euh... tt! si en fait g compris mais tt est embrouillé et g mal a la tete, y´a plus de dolipranes chez moi
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:50:01
fiacre je connais pas trop les macs, j´en ai jamais eu . .. je peux pas juger si pour bosser dessus c´est mieux ou pas
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:50:02
xyp: t´inscrire ? a koi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.