bien sur, vous dites que c´est pas bien un
car vous ne voyez que les jeux sur un ordinateur...
moi quand on me parle d´ordi, je pense à ergonomie, performance, virus, applications utiles et performantes et certainement pas jeux... j´ai ma ps2 pour m´amuser
et d´ailleurs, les 3/4 des meilleurs jeux pc sortent sur macintosh, certes quelques mois aprés et surtout aux USA, mais ils sortent 