jecht arrete de pleurer tu as tt ce ke tu voulé
MAI UN MAC C MEILLEUR POUR TOU SE KI TRAVAILLEET UN PENTIUM POUR LES JEUX ET LA PERFORMANCE ET LA FIABILITE ALOR NE VOU EMBROUILLER PA MRD
fiacre Posté le 29 avril 2004 à 11:33:34xypos > mieux en terme de quoi ?
ben sur différents aspect … déjà rien que la souris en mousse ou le l´écran
jecht -> mais qu est ce que tu attend prends la ! !!faut tout leur dire aux jeunes . ..
cali PEU ETRE MAI JE C PA KWA FAIRE
jecht69 avec un PC tu peux aussi bosser . ..
juste au cas ou … si vs avez qq chose a dire a omni dites le tt de suite paske je vé pa lui envoyé 10 000 mails lol !
xypos> TU PARLE IL NE C PA FAIRE LA MOITIER D UN MAC POUR LE TRAVAILmav> JSUI PA TWA
jecht69 ca dépend ce que tu veux faire
zelda>DI LUI DE SE DPECHER DE VNIR G L IMPRESSION KE C MORT KAN IL EST PA LA
pas la peine de poster en majuscules
xypos>ESSAYE DE FAIRE DE LA VIDEO AVEC TON PC ET TU VRA COMMEN IL VA SATURER
jecht: ARRETE DE POSTER EN MAJUSCULES ! ! lol ! je lui ait deja dit de se grouiller mais je lui redirais si tu veux lol !
sur les claviers il y a un bouton à gauche par là
il sert à poster en minuscules
jecht69 bah ca dépend … mais c´est vrai que ce sera peut etre mieux sur un mac
a tou lmonde> SI J ECRIT PA EN MAJ PERSONNE NE ME RPD KE LA VOU VOYER VOU ME RPD
xyp ! !!
en tout cas certains logiciels de microsoft sont bien fait meme si ils sont bien chers
xypos > " déjà rien que la souris en mousse ou le l´écran" j´ai pas compris là... ^^