CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 11:11:39

claire :d) :honte: g plusieurs train de retard : oui ca peux aller et twoa?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:11:43

jecht: ok je lui passerai ton bonjour !
:d) laura: pask´il a peur de causer d´otres embrouilles et kil a pa tro envie de revenir pdt un momen
:d) xyp: omnislash

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:11:53

:ok: clarinnette

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:12:56

zelda :d) tu avais quoi hier ( si ce n´est pas trop indiscret ) :question:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:13:10

:lol: cali ! salut ! tu vas bien ?
:d) lol laura ! ç a force de ma parler tu deviens comme moi: tt le tps des tr1 de retard :lol: oui je vé bien !

Califop
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 11:13:17

:salut: jecht

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:13:33

mav> ta mi du tps pour voir ke jetai la :-(
cali> :salut:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:13:33

oups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 11:13:35

claire :d) :honte: j´lui en veux pas , j´assume mon identitée...pis de tte facon la photo que je lui ai envoyée a + d´1 an...c pa la peine de se fixer sur la tof g beaucoup changée depuis :oui: . ..

Califop
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 11:13:51

zelda :d) :non: je vé poser une bombe chez microsoft :-(

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:14:27

lj > :cool: je l´ai :-p

:hello: à ceux que j´ai pas vu ^^

jecht > sérieux ? racontes :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:14:33

jecht -> je suis malade et je suis sur un autre forum en mm temps . ..
alors???

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:14:39

xyp: clarinette ? pitié tout sauf ca ! ! :lol: :d) hier ? bah je sais pas j´en avais marre de tout et je m´emmerdais a donf ç tt lol !

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:14:44

Maverick_17 Posté le 29 avril 2004 à 11:11:28
jecht -> et alors ?

alors kwa?

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:14:56

:lol: cali pourquoi ca ? en tout cas ne le fais pas :-) linux c´est de la merde :(

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:15:27

zelda-89 Posté le 29 avril 2004 à 11:14:39
xyp: clarinette ? pitié tout sauf ca ! ! hier ? bah je sais pas j´en avais marre de tout et je m´emmerdais a donf ç tt lol !

:d) tu t´appelle bien claire ? ben alors ce sera clarinette :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 11:15:41

fiacre :d) ca va t pas mort en la voyant?? :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:16:09

fiacre&> jvou jure jne la comprendrez jamai mon ex jme demande parfoi si el est pa folle.
ier el est venu pour kon couche ensemble

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:16:41

salut fiacre ! ca va ?
:d) cali: ben pk ? keski ton fé a microsoft ?
:d) laura: oui mé ca la énervé et y veu pas risker de faire chier dc il attend un peu avt de revenir ! y sé pa qd y revient mé je lui ait di de pa tro trainer lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 11:17:00

jecht :d) :ouch: elle est tarée!?! elle te largue et apres... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment