En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:11:39
claire g plusieurs train de retard : oui ca peux aller et twoa?
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:11:43
jecht: ok je lui passerai ton bonjour ! laura: pask´il a peur de causer d´otres embrouilles et kil a pa tro envie de revenir pdt un momen xyp: omnislash
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:11:53
clarinnette
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:12:56
zelda tu avais quoi hier ( si ce n´est pas trop indiscret )
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:13:10
cali ! salut ! tu vas bien ? lol laura ! ç a force de ma parler tu deviens comme moi: tt le tps des tr1 de retard oui je vé bien !
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 11:13:17
jecht
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:13:33
mav> ta mi du tps pour voir ke jetai la cali>
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:13:33
oups
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:13:35
claire j´lui en veux pas , j´assume mon identitée...pis de tte facon la photo que je lui ai envoyée a + d´1 an...c pa la peine de se fixer sur la tof g beaucoup changée depuis . ..
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 11:13:51
zelda je vé poser une bombe chez microsoft
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:14:27
lj > je l´ai
à ceux que j´ai pas vu ^^
jecht > sérieux ? racontes
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:14:33
jecht -> je suis malade et je suis sur un autre forum en mm temps . .. alors???
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:14:39
xyp: clarinette ? pitié tout sauf ca ! ! hier ? bah je sais pas j´en avais marre de tout et je m´emmerdais a donf ç tt lol !
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:14:44
Maverick_17 Posté le 29 avril 2004 à 11:11:28 jecht -> et alors ?
alors kwa?
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:14:56
cali pourquoi ca ? en tout cas ne le fais pas linux c´est de la merde
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:15:27
zelda-89 Posté le 29 avril 2004 à 11:14:39 xyp: clarinette ? pitié tout sauf ca ! ! hier ? bah je sais pas j´en avais marre de tout et je m´emmerdais a donf ç tt lol !
tu t´appelle bien claire ? ben alors ce sera clarinette
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:15:41
fiacre ca va t pas mort en la voyant??
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:16:09
fiacre&> jvou jure jne la comprendrez jamai mon ex jme demande parfoi si el est pa folle. ier el est venu pour kon couche ensemble
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:16:41
salut fiacre ! ca va ? cali: ben pk ? keski ton fé a microsoft ? laura: oui mé ca la énervé et y veu pas risker de faire chier dc il attend un peu avt de revenir ! y sé pa qd y revient mé je lui ait di de pa tro trainer lol !
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:17:00
jecht elle est tarée!?! elle te largue et apres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.