Ouais la deguaine tu connais pas? T´es nul ma paroles Bouh Zelda elle comprend rien ( remarque ça change pas avec le tps ^^ )
et bah...
xyp
zelda wé on est tous des ti fous au fet c´est l´heure tu va etre dans la cage aux folles
digit on gagnera
slt couter strike ca va?
ca rame
tini: si tu veu … je suis trop fatiguée pr essayer de te comprendre lol !
Zelda T trop conne ^^ ( C un test pr voir si tu reagis a cet insulte qui te vas si bien lol ^^
cola: j´entrerai ds aucune cage par contre si tu continues a vouloir m´y enfermer c´est toi qui va t´y retrouver lol !
j´aime bart et geert
les 30.000.. les 30.000 ! !!!!!!!!!!!!!!
30 000 ?
tini: nan suis trop fatiguée je croa ke je réagirai a rien ce soir
xyp je pense kil parle des 30000 mess
http://vision.skyblog.com/pics/4095249_small.jpg
c ma photo j´avais 18ans
t´es gentil hakim mais j´crois que tout le monde sen fout
hitomi: on s´en fou otant ke d 30000 mess lol !
xyp vi je parle des 30.000 mess
hackim
moi hitmo je mais ma photo au moins j´ai pas comment dire la honte