En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:09:36
zelda tu poura jamais m´empailer
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:09:48
frero: ben c´est comme moi j´ai rien a te dire donc je te parle pas logique nan ? donc ne dis pas que je veux pas te parler tini: essayes toujours et tu verras
Auridus
Niveau 6
28 avril 2004 à 21:09:50
ON a compris mike
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:09:52
ben ne dis rien
EveN
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:10:24
oui ne dis rien
manu_c
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:10:34
à part ca ca va bien toi?
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:10:42
tini: essayes toujours et tu verras
Un ptit virus et C bon Jdeconne
Kestu va me faire tu vas me taper avec T petit poin?
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:10:57
Cola-Le-Fou Posté le 28 avril 2004 à 21:09:36 zelda tu poura jamais m´empailer dabor je veux pas t´empailer mais t´empaler et j´y arriverai si je veux
manu_c
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:11:06
bah oui on fait allait et toi?
mikedu38
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:11:10
Auridus Posté le 28 avril 2004 à 21:09:50 ON a compris mike
merde sa me le fais souvent sa c chiant !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:11:16
t´as rien a me dire donc je vois pas ce ke je fous la alors
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:11:46
ok zelda je ne dis rien, sinon je vais me faire empaler
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:11:56
calme
manu_c
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:12:00
pareil.la routine quoi,la femme,les enfants,le taf.ça se passe
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:12:06
tini: un bon coup de pied ou je pense suffira pour te faire mal et puis on a pas tjs besoin de frapper fort pour faire mal
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:12:22
bye cs
EveN
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:12:24
OUla
EveN
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:12:38
Bye CS
manu_c
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:12:45
la même pour moi,on en est ts là je crois.
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:12:53
frero mais je vois pas pourquoi tu pars juste parce que j´ai rien a te dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.