zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 21:22:00
xyp: nan
tini: et moi si je prend un lance-roquettes ou même un simple sabre ? et je ne suis pas du tout docile
tu vx parier
va zi donne un lieu et jarrive
sois a l´heure petite
et profite de t´as soiré car ca sera t´as derniere MUHAHAHAHAHA