Tssss Zelda Rendort toi ma paroles
ça s´appelle rester anonyme.......
tini: t´inquietes je dors presque la
HitomiForever Posté le 28 avril 2004 à 20:48:38ça s´appelle rester anonyme.......
on se deande pourquoi tien !
........
re le peuple
rrrrrrrrr.....
BUT^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
digit t´es figer devant la tv ?
claire c normal c normalement a 20:30 au lit !
salut...
re yu
zzzzzzz......
re ma petite zelda
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 20:48:47tini: t´inquietes je dors presque la
Non la preuve tu parles encor ^^
zelda tu va aller dans la cage de digit
a oui c´est song qui a marquer