merde mes smilies
lol zelda
tu peu etre un peu plus sympa ce serait merci
ouais au lit
tini: tues moi si tu veux je m´en balance mais je te tuerais quand même avant
Faite lamour par la guerre
tu prefere pas coucher avec moi?
…
qui ca death ?
tini: encore moins lol !
l´amour est une belle connerie pfffff
over
cola ! bienvenu au club !
tini . .. vas y ( tant que vous partez tous les 2 )
RE ttlm
Ok Je suis Ka Wa Da et tu vas mourire Zelda Muhahahahaha
salut f1
re f1
cs d lut
tini
cola yo mon pote
salut tlm
éh oh ! !!