En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:04:17
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:04:48
c mort...
mikedu38
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:04:49
death ouai c se ke j´ai dis !
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:05:29
tini: deja que j´obéis quasiment jamais à ma mère je vais pas t´obéir yu: merci mais j´ai pas besoin qu´on me defende tu verras bien quand cola sera empalé lol ! xyp: dors moin lis plus et tu pourras suivre frero: si je te parle mais je suis pas d´hummeur ce soir donc si toi tu me parle pas je vais pas te parler
manu_c
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:05:41
et bah dis donc....
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:05:51
mike :
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:05:53
don´t
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:05:55
zelda choisi une cage alor
digit t´es ou ? a oui tes devant la tv lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:06:04
zelda, ok, je te laisse te defendre toute seule
mikedu38
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:06:55
j´ai dis ke psg etais 2e et toi tu ma dis non il sont 2e !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:06:57
tite seur : je veu bien te parler mé je c pas koi te dire...
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:07:41
zelda je dors pas moi
Auridus
Niveau 6
28 avril 2004 à 21:07:44
Il a pa la tchatche ou koi ? ??
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:08:30
mike : oui mé maintenant ils sont en finale de la coupe de france !
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:08:30
manu_c Posté le 28 avril 2004 à 21:05:41 et bah dis donc.... cola tu sais que ça doit faire mal d´être empalé ? lol! yu: ya intêret sinon y aura 2 empalés pour le prix d´1 lol !
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:08:32
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 21:05:29 tini: deja que j´obéis quasiment jamais à ma mère je vais pas t´obéir
Ok jvais te taper alors...
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:08:33
qui
mikedu38
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:08:33
grave moi aussi je ne sais pa koi dire!
mikedu38
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:09:03
moi aussi je ne sais pa koi dire!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:09:38
bienvenu au club !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.