Lol Allez les gars un peu de pitié pour votre ami Cs
mikedu38
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:58:59
death donc il sont 2eme maintenant?
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:59:00
tu es mechante zelda
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:59:15
Over-Dooz Posté le 28 avril 2004 à 20:54:54 ini: ç pr ca ke g di presque
Bin ferme la et Comme tlm ^^ c
tini: je fé comme tu ma di je me la ferme pk t triste frero ?
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:59:45
pk tu dis ca yu ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:00:02
mike : non ils sont 2e mais la c t la demi finale de la coupe de france !
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:00:24
tini: je fé comme tu ma di je me la ferme
Bin non tu viens de parler là ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:00:50
zelda car tu veux empaler cola
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:00:59
je crois ke digit et toi vs me parlez plus...
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:01:06
ouh la la
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:01:41
zelda
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:02:12
moins vite là
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:02:20
tini: je sais et alors ? je vais pas faire ce que tu me dis de faire yu: mais lui veut m´enfermer dans une cage avec digit frero: je te parle ! je sais pas pourquoi tu dis ça
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:02:41
zelda ok, je ne le savais pas ça, ne t´inquiete pas je vais te defendre
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:02:48
je crois pas...
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:02:52
j´arrive pas à lire
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:03:02
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 21:02:20 tini: je sais et alors ? je vais pas faire ce que tu me dis de faire
Si alors a partire de maintenant t´ecoute ce que je te dit et tu obeis au ordre ok ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.