bon
zelda et tini
elda-89 Posté le 28 avril 2004 à 21:16:43tini: dsl mais je fais beaucoup plus ke 1m00
1m60 pas plus là
et puis? keske ca change jtatrape et jtegorge alors chutt petite ^^
yu: a cran ? j´en sais rien … peut-être mais je dirai plutôt qe je suis indifférente lol !
XYPOS Posté le 28 avril 2004 à 21:17:18 zelda et tini
On rigoles tkt pas ^^
f1
zeldalu f1
tini: dommage je fais plus que 1m60 et t´oras du mal a m´égorger bye f1nounette
je m´inquiètes pas
bye f1
ok zelda, si tu veux je te fais un massage pour te decontracter
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 21:18:51tini: dommage je fais plus que 1m60 et t´oras du mal a m´égorger
bin si regarde un couteau
un boss ( moi)
une victime docile et innocente ( toi)
t´aime pas que l´on t´appelle zelnounette ?
yu: je suis on ne peux plus décontractée
XYPOS Posté le 28 avril 2004 à 21:19:36t´aime pas que l´on t´appelle zelnounette ?
elle prefer claire , petite, ou tu px faire " hé toi la" ca marche aussi ^^
yu
elle préfère " zelda tt court"
tini
xyp: nan tini: et moi si je prend un lance-roquettes ou même un simple sabre ? et je ne suis pas du tout docile