truc quel annonce??
Yu-Gi-NaThAn Posté le 28 avril 2004 à 17:48:52re philou, ça va toujours bien??
oui ça va
ok philou
yugi ben je c pa si je peu le dire...
truc dis le quand meme, je veux le savoir
trucbidulechose Posté le 28 avril 2004 à 17:42:27philou marine c moi!
philou-pilou Posté le 28 avril 2004 à 17:43:46j´ai deux photo de toi?
excuse moi truc je me suis trompé je suis con
yugi flo(hunt) é dan le coma
philou pa grave!
hunt??? c´est qui??
yugi hunter47
c´est vrai ou c´est une connerie??
C vré !
P.S : Chui un pote a Hunter47 !
o fet !
yugi c vré val t ki?
slt
J´en ai marre j´me fai chié
re cola
salut val
val recola frangin
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa