vous etes tous mourut??
il y a eu un tremblement de terre et je suis le seul survivant
re
re cola, enfin un rescapé, on est plus que deux sur la planete
y a plu personnes ?
non, on est que deux je pense
re tlm
peut´ee qu´ils mangent tous
soit on est que deux, soit on ne m´aime pas
on est 3
re philou
yu on est des mal aimer
c´est mortel ici
desolez, j´ai ete deconnecter
comme tu dis cola, on est les mal aimer du forum
personne veut nous parlé
non, on nous aime pas
pourquoi on nous aime pas on est pas si different qu´eux
salut tlm !