val c moi vince !
tulututu tu tu
re yu
coucou tite soeur pk tu pleure ?
salut WaZaA
salut cola
salut Val4
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Tu sais ou tu peu te les foutres tes 30 secondes
voyons voir
salut manu, tu va bien??
cola parce ke flo é dan le coma vince je cphilu remanu slt
…
waza
pk truc?
oui je vais bien comme d´hab quoi
faut
waza parce ke flo(hunt) é dan le coma
il recommence!!arffff
trucbidulechose Posté le 28 avril 2004 à 18:12:43waza parce ke flo(hunt) é dan le coma
Ah bon?PK?
c´est vrai que c´est chiant les 30 secondes quand meme