salut digit
comment vas tu?
salu digit ! ca va ?
ca va tjrs et vous?
je vais assez bien digit, koi de neuf??
moi je vé bien
rien de special sauf ce soir belgique turquie...
je suis avec la belgique
moi aussi
ça passe a la télé??
c´est equilibre pour le moment, mais pour combien de temps...
cola est pas la?
tlm
non, bon je bvais me laver je re plus tard
mike salut les autres!
est ce que vous voyez mon pseudo ?
@+ yu gi
mike et hakim
salut mike ! ca va ? @+ yu salut hakim
salut digi ça vas??