zelda pour une fois que l´ont me repond
claire dsl chuis ds les vaps....slt le ouf
cola yu: pr UNE foi ? bon dak je te rep´ plus
zelda, ne le prend pas comme ça, tu me repond toujours toi, tu es sympa
slt dok ca va ?
zelda tu ma manquer bcp
yu ! !
cola: je t vu hier ç t ya pa si lgtps lol ! !!
zelda mai pour moi c´etai une eterniter
zelda sauf hier ou tu m´as ignorer
cola é chaud ce soir
cola yu: je t pa ignoré tete d´ane ! j´avé pa vu ton mess ! g t fatiguée lol !
tete d´ane??????
yu: vi lol ! ç pr éviter de dire des insultes lol !
ba oui tete d´ane!!
on m´a jamais insulter comme ça moi