si c´est comme ça je pars
ta interet a rester!
pk, personne ne m´aime
mé moi je pars je vé manger !
o zelda a plus tard
claire, jpense pas reveniryu-gi ze taime
bon appetit zelda
salut XYPOS
comment vas-tu?
salut xypos
dok m´aime bien
ca va bien
koi de neuf xypos?
re les ti malheureux !
re zelda
ç mort ma parole ! je vé pa trainer 2h moi !
et ouais, c´est mort ce soir
pas ke ce soir en réalité … le blabla est complètement mort lol !
ouais, c´est vrai, en plus on ne meme pas ( bon ok j´arrete avec ça )