digitalchronium Posté le 28 avril 2004 à 20:30:54
bizarre que cola est pas...
tres bizar je me demande ce qu´il fait cet vieille canail
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 20:32:34
salut ek
digit: il été la ya pa lgtps il é ptet en tr1 de bouffer ou koi
nan je suis aller regler un ti blem lol
au fet re et slt a tous ceu que j´ai vu et pas vue lol