salut zelda ça vas??
ca va bien moi
xyp
digit
tout le mond
XYPOS Posté le 28 avril 2004 à 20:25:23
je dis bonjours
hackim
est ce que vous voyez mon pseudo ?
est ce que vous voyez mon pseudo ?non!
hakim: je vé bien merci et toi ? xyp oui on voi ton pseudo et
zelda
est ce que vous voyez mon pseudo ?ça vas faut bien
yo
salut manu
je comprends pas
bizarre que cola est pas...
salut ek digit: il été la ya pa lgtps il é ptet en tr1 de bouffer ou koi
G l´album de Baby Bash ^^
ca va, j´ai rien dit
eK