En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:16:28
fanny oui c´est vrai que c´est pénard
Cola
Tu vas bien?
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:17:45
fanny -> c pas mal meme si c une region de facho et toi tu habites ou en belgique ?
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:18:13
cola
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:18:29
NON surtout pas barcelonna... l´année passée en vacance je buvais un verre tranquille a une terrasse et . .. mon sac disparu ( o) dégoutée!
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:19:45
je vous laisse un peu, la jolie alexandra veut que je passe la voir dans son bureau ( vive les problêmes d´informatique ^^) à toute la familia
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:20:10
comment vous allez les gars ?
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:21:48
fiacre -> c le moment d attaquer
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:21:51
fiacre
Cola Bien et toi
fanny Tu buvais quoi pour que tu te sois fait voler ton sac T´étais pas un peu saoules par hasard
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 15:22:27
fanny moi j´espere y aller cet été
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:22:42
morro arf il fait moin chaud c´est le temps de la belgique ca pfff
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:22:43
haaaa moi ma grand mére vient de Bordeaux. Fiacre>Avignon le pére de ma soeur fait du théatre prés de chez toi alors! mais j tj vécu en Belgique moi c domage.
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:24:24
salut cola tu va bien??
ps : desolez pour mes post qui sont assez lent car je suis occuper
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:25:15
Cola C´est sur qu´on est pas gâté avec un temps de Belgique, pffff
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:25:36
Yu-Gi-NaThAn Posté le 28 avril 2004 à 15:24:24 salut cola tu va bien??
ps : desolez pour mes post qui sont assez lent car je suis occuper
oui ca va bien merci sauf qu´il fai un peu frisquer lol et demain je donne mon cv a une groupe d´electriciter
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:25:58
califop> en Belique? Je suis née a huy . mais je vis à Amay.
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:26:14
fanny -> oui mais ou en belgique ? pres de bruxelles ? la louviere ? liege ?
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:26:45
Morrobox Posté le 28 avril 2004 à 15:25:15 Cola C´est sur qu´on est pas gâté avec un temps de Belgique, pffff
a bruxelles il a plu arf
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:27:11
cola bonne chance alors
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:27:23
fanny -> ok amay
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 15:27:26
fanny non parle pa de malheur a barcelonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.