En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:27:57
merci yu
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:28:35
cali ce soir tu vien au stade ?
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:28:57
c´est vrai qu´en belgique on pourrait croire qu´il fait mauvais mais haaaa non. l´année dernière un été superbe. mais c´est vrai que nos plages ne sont pa
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:29:28
quelqu´un aime les iguanes içi?
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:30:10
s aussi jolies que les vôtres.
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:31:00
fanny Si t´habitais a Huy, j´espère que tu devais pas te tapper la montée en vélo parce que ca doit pas être marrant
tout le monde
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:31:10
morro
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:31:27
fanny -> ah oui le plages d alsace c qq chose
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:32:01
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:32:36
lesplages italienes son plu belles
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:32:40
C´est vraiment affreux ce qui est arrivé là. j´adore l´espagne c vraiment dommage pour ce beau pays.
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 15:34:50
cola ca depen c koi le match?
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:34:51
y a l´eta et terror qui y reigne en ce moment
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:35:52
cali ce soir je doi aller au ciner et comme le ciner est a coter du stade roi baudouin je vera belgique - turquie lol
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:35:56
ciao
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:36:52
ciao lol
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:38:38
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:39:11
bye mav
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:40:19
re ^^
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:41:03
je pars pas ( malheureusement) dire que g une heure de conduite apres
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.