Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se
promenait sur le
trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d´une corde.
Il arriva devant un bordel et cogna à la porte. La tenancière
répondit
et demanda au petit garçon ce qu´il voulait.
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J´ai de
l´argent pour payer et je ne partirai pas sans l´avoir fait.
La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sur que non, répondit la dame.
- J´ai entendu les hommes dire qu´il fallait recevoir une
injection après avoir couché avec Irma. C´est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait de l´argent, la dame
lui dit
d´aller dans la première chambre à droite. Le garçon se
dirigea vers la chambre en trainant derrière lui sa grenouille
aplatie.
Il ressortit dix minutes plus tard en trainant toujours
derrière lui sa
grenouille et paya la dame.
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent
a la maison avec la baby-sitter.
Après qu´ils seront partis, la baby-sitter va me faire l´amour
parce qu´elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d´attraper.
Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la
baby-sitter, il va la sauter dans l´auto et il va attraper la
maladie à son tour.
Quand papa va revenir, il va faire l´amour à maman et elle va
l´attraper aussi !
Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va
venir à la
maison baiser ma mère, il va attraper la maladie . ..
et c´est lui l´enculé qui a écrasé ma grenouille !