philou, tu veux sortir avec moi
j´ai déja quelqu´un mais ça peut ce faire.
on peut se faire un truc a troix
cola je la connaissai
Yu-Gi
là non y´à pas moyen personne touche ma copine.
philou
mais par contre avec deux filles là je dis pas non
tu n´est pas le sel a dire non dans ce ca la
quel mec ne voudrais pas deux filles pour lui tout seul franchement
ouais, je pense que c´est un fantasme que tous homme a
en effet tain rien ke di pensé rhaaa
moi je voudrais bien vivre avec deux femmes.
salut TCHOOB
c´est vrai que ce fantasme est
cola
vous préféré que ce soit la femme sur vous ou le contraire.
salut tchoob
salut cali
philou-pilou Posté le 28 avril 2004 à 16:56:26vous préféré que ce soit la femme sur vous ou le contraire.
je m´en fous un peu moi, temps qu´a faire, une en dessous et une au dessus