bon je vous laisse yé doit partiiiir ( guitare en fond)
et demain n oubliez pas :
-les masters- et les yetisports 4 ( je mettrais le lien)
yugi sltsa va é toi?xyp come dab g pa fé exprè!
philou Tu sais des fois c´est bien de péter un cable
tchoob
truc
en tu m´as pas vu.
TCHOOB
truc je vais bien, koi de neuf??
philou mé siyugi ben a par ke lé gro bug narive ka moi rien!
Schumi05
quel cable?
sinon je vais bien
philou
pas d chance truc pourle bug, ce n´est pas bien grave
philou yugi ben je c bien mé sa arrive tj ka moi é sa soul a force!6 d´1 cou!
je vais bientot partri
philou Bah hier j´était fou amoureux de tout le monde! Tu te rappèle pas?
salut XYPOS
ouauis truc, porte plainte contre jv
yugi nan tt de m^m pa mé sa soul a force!