F1 est partit! il se conectera peut-êtrece soir.Yu-Gi man.
philou a bon ?racontet avec ki?
truc
je suis avec quelqu´un du forum -15ans
tu veux ma photo?
schumi il son tt mor lé otre?
philou ben oui mé pa mintenan!
c´est qui marine?
philou marine c moi!
j´ai deux photo de toi?
Marine
c´est pas toi sur la 2éme foto?
re le peuple
re Yu-Gi
re
re philou, ça va toujours bien??
re yugi!
Re!man
alors, koi de neuf pendant mon absence??
yugi une orible anonce...