En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 15:43:06
cola le gro match
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:43:42
mav c´est facil de conduire mai tu doi pas ete nerveu quand ta le moniteur avec toi sinon il te rajoute des heures et il croira que tu sais pas conduire lol
re fiacre au fet quand tu as vu ganja elle allait bien ?
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:44:15
cali
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 15:46:46
lu cola
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:47:20
slt flamedemort
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 15:47:34
je vais jouer @+
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:50:12
cola > je l´ai pas vu encore je la verrais ce vendredi
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 15:50:50
cola elle viens vers quel heure trucbidulechose
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:51:32
fiacre -> dis bonjour a miss fouf a l air de ma part
cola -> il c comment je condui c juste pour entretenir avant l examen
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 15:51:43
je re encore pas longtemps pâpy je te répons tt de suite, non, je peux tjs pas envoyer la photo...
pikafou
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:51:58
c quoi ce pseudo de merde???? pikafou :ps c pas à moi je les pris sur le topic pikafou!
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:52:20
lj > tant pis pour toi
mave >
camelyon
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:53:38
tien voila ton etalon qui enleve son pantalon et c avec emotion que je touche au fruits de la passion ! ! alez en coeur vas y franckye c bon hannnnn vas y franckye c bon bon bon
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 15:55:51
cola tu peux tjs piquer ma photo sur msn?
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:58:05
cola -> ouais apres tu la file a tt le monde chuis
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:02:22
re le peuple
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:02:32
vous êtes ?
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:04:21
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:07:23
lol me re dsl j´ai etai partis un peu lol
fiacre a c´ets pour bientot
lj t´es plu sur msn
mav j´ai pas eu ca foto lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:07:40
eprsonne ne m´a repondu, quelqu´un aime bien les reptile
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.