cola -> et m . ..
salut les pd
tlm comment vas ? pk les match ont pa commencé?
salut tchoob
hakim254 Posté le 28 avril 2004 à 16:08:57salut les pd
salut pd
on peu dja voté?
lol
slt tchoo et les autres et le pd du haut
je m´en vais les gens
c toi le pd!!!
a plus tard fiacre
hakim254 Posté le 28 avril 2004 à 16:13:50slt tchoo et les autres et le pd du haut
c toi le pd!!! c moi ktu traite de pd hein hein?
c´est toi qui vien et nous traite de pd ben nous aussi on te traite de pd
c qui ce topic , je mis connais pas en généalogie
calme
c´est pas une honte d´etre PD
en general c les grecs qui sont pd pas vrai xypos ?